04-19-2007, 07:05 PM
Un bon topic bien politiquement correct [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
J'avoue que les controles m'incitent a rouler relativement relax, je trouve que le jeu en vaut peu la chandelle pour le peu de plaisir que ca procure au dela d'une petite pointe passagere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
En plus les pneus tendres partent en fumee encore plus vite a bonne allure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Mais en ZX6R c'est impressionnant comme on se sent bien sur la moto et on pourrait tenir longtemps je pense, a disons 180 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Plus que la vitesse quand on est bien protege, c'est la position qui fatigue vite.
Pour avoir fait quelques purges autoroutieres avec la VFR comme avec le 636, les jambes, le c.l au bout d'un moment on demande qu'a s'arreter.
Du coup j'ai pris l'habitude de m'arreter toutes les 100 bornes, juste quelques minutes, et une fois sur deux je mets de l'essence.
Et ca passe tout seul, par contre on bat pas un record de vitesse moyenne ca c'est clair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Parfois je mets les pieds ou les tibias sur les cales pieds arriere, superman style par contre c'est pas tres intelligent en cas d'imprevu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Sur un roadster faut trouver la position qui genere le moins de turbulences.
J'avoue que les controles m'incitent a rouler relativement relax, je trouve que le jeu en vaut peu la chandelle pour le peu de plaisir que ca procure au dela d'une petite pointe passagere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
En plus les pneus tendres partent en fumee encore plus vite a bonne allure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Mais en ZX6R c'est impressionnant comme on se sent bien sur la moto et on pourrait tenir longtemps je pense, a disons 180 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Plus que la vitesse quand on est bien protege, c'est la position qui fatigue vite.
Pour avoir fait quelques purges autoroutieres avec la VFR comme avec le 636, les jambes, le c.l au bout d'un moment on demande qu'a s'arreter.
Du coup j'ai pris l'habitude de m'arreter toutes les 100 bornes, juste quelques minutes, et une fois sur deux je mets de l'essence.
Et ca passe tout seul, par contre on bat pas un record de vitesse moyenne ca c'est clair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Parfois je mets les pieds ou les tibias sur les cales pieds arriere, superman style par contre c'est pas tres intelligent en cas d'imprevu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Sur un roadster faut trouver la position qui genere le moins de turbulences.