04-21-2007, 12:53 PM
<!--quoteo(pid=21627532:date=21.04.2007 à 12:48:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 21.04.2007 à 12:48) [snapback]21627532[/snapback]<!--quotec-->Parking privé et fermé ... et quand à un "repérage" de la moto ... elle n'était pas en pleine vue et sa dernière sortie remonte à moi même, mercredi midi ...
Si encore on l'avait piqué ... je les comprendrais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] mais là ...
En prime, guigne de Florian : ma Rover a morflé ... et alors qu'elle était en tout risques jusque 1 mois, je l'ai passée au minimum ! Je n'arrive pas à avoir l'assureur ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ce que Simplet m'a dit. Ton pare choc a pris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Je suis vraiment désolée pour vous les gars.
Si encore on l'avait piqué ... je les comprendrais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] mais là ...
En prime, guigne de Florian : ma Rover a morflé ... et alors qu'elle était en tout risques jusque 1 mois, je l'ai passée au minimum ! Je n'arrive pas à avoir l'assureur ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ce que Simplet m'a dit. Ton pare choc a pris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Je suis vraiment désolée pour vous les gars.
Comment vit-on sans argent ?
Mal, forcément mal!
Nadine de Rothschild
Mal, forcément mal!
Nadine de Rothschild