04-21-2007, 06:57 PM
<!--quoteo(pid=21627646:date=21.04.2007 à 18:55:name=ec)-->CITATION(ec @ 21.04.2007 à 18:55) [snapback]21627646[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21627638:date=21.04.2007 à 18:42:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 21.04.2007 à 18:42) [snapback]21627638[/snapback]<!--quotec-->Donc t'inquiète, en août y'aura une meule, en espérant que ce genre de mésaventure ne se répètera pas, parce que seulement 87 km ça laisse beaucoup de frustrations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi perso sans box je retenterai pass le coup, car tu vas deja avoir un sinistre de déclaré et si jamais tu t'en reprends un, a mon avis tu n'es pas pret de t'assurer a nouveau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Une grande particularité du centre ville d'Aix est qu'il y a une grosse pénurie de box [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Dans ma résidence pas un de disponible.
Toutefois le gérant de l'hôtel en bas, un motard, m'a dit partager un box avec un type qui ne paie plus sa part de loyer depuis quelques temps ... et m'a proposé de partager avec lui.
A suivre.
Moi perso sans box je retenterai pass le coup, car tu vas deja avoir un sinistre de déclaré et si jamais tu t'en reprends un, a mon avis tu n'es pas pret de t'assurer a nouveau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Une grande particularité du centre ville d'Aix est qu'il y a une grosse pénurie de box [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Dans ma résidence pas un de disponible.
Toutefois le gérant de l'hôtel en bas, un motard, m'a dit partager un box avec un type qui ne paie plus sa part de loyer depuis quelques temps ... et m'a proposé de partager avec lui.
A suivre.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->