04-21-2007, 11:55 PM
<!--quoteo(pid=21627771:date=21.04.2007 à 23:51:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 21.04.2007 à 23:51) [snapback]21627771[/snapback]<!--quotec-->Oui j'avais saisi, je parlais de la prochaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Je vous souhaite que cette vacherie vous coute le moins possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
J'ai gare mes breles successives sans souci pendant 3 ans dehors dans la cour, certes ne donnant pas sur la rue directement...
Et j'ai cherche et trouve un box le jour ou j'ai retrouve ma becane sans selecteur ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] )
Ou comment retrouver le sommeil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Coût : franchise, revente en hiver, prix des pare-cylindres et de la bache ...
Je compte bien sur l'hôtelier pour le box !
Je vous souhaite que cette vacherie vous coute le moins possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
J'ai gare mes breles successives sans souci pendant 3 ans dehors dans la cour, certes ne donnant pas sur la rue directement...
Et j'ai cherche et trouve un box le jour ou j'ai retrouve ma becane sans selecteur ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] )
Ou comment retrouver le sommeil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Coût : franchise, revente en hiver, prix des pare-cylindres et de la bache ...
Je compte bien sur l'hôtelier pour le box !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->