04-22-2007, 10:06 AM
<!--quoteo(pid=21627851:date=22.04.2007 à 09:39:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 22.04.2007 à 09:39) [snapback]21627851[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pis tant qu'à faire la K12R Sport est mieux avec son carénage, une injection reprogrammée et un ABS recalibré<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] moins "couillu" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] n'oublie pas que nous sommes de grands païlotes !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin je te rappelle que nous sommes dans une région ventée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
De toute façon la K12R Sport autant optionnée que la défunte R12R, c'est un billet de 17 500 roros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Avec une décote qui doit fair espérer de la revendre 13 000 roros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Quant à la RT on exclut d'office le bestiau, je n'arriverai pas à la béquiller.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] moins "couillu" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] n'oublie pas que nous sommes de grands païlotes !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin je te rappelle que nous sommes dans une région ventée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
De toute façon la K12R Sport autant optionnée que la défunte R12R, c'est un billet de 17 500 roros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Avec une décote qui doit fair espérer de la revendre 13 000 roros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Quant à la RT on exclut d'office le bestiau, je n'arriverai pas à la béquiller.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->