04-22-2007, 02:11 PM
<!--quoteo(pid=21627943:date=22.04.2007 à 14:08:name=ec)-->CITATION(ec @ 22.04.2007 à 14:08) [snapback]21627943[/snapback]<!--quotec-->ah ouais quand meme, moi perso, rajouter des suspats electroniques, mis a part un nid a emmerdes de plus, j'en vois pas l'interet, surtout qu'un chassis de BM est tout sauf pourri [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
tiens autre chose, la F800R, y a des news pour sa sortie ou pas ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah c'est juste amener une option dispo sur les K12R et RT-GT-LT sur un autre modèle.
Pas d'emmerdes en vue car le système n'est pas vraiment nouveau, et au pire c'est prise en garantie.
La F800R ? Aucune idée, tu sais qu'en France ce n'est pas là où tout se décide ...
Mais je ne crois pas qu'il y ait d'autres lancements prévus cette année.
Attendons le Mondial [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
tiens autre chose, la F800R, y a des news pour sa sortie ou pas ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah c'est juste amener une option dispo sur les K12R et RT-GT-LT sur un autre modèle.
Pas d'emmerdes en vue car le système n'est pas vraiment nouveau, et au pire c'est prise en garantie.
La F800R ? Aucune idée, tu sais qu'en France ce n'est pas là où tout se décide ...
Mais je ne crois pas qu'il y ait d'autres lancements prévus cette année.
Attendons le Mondial [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->