<!--quoteo(pid=21628674:date=23.04.2007 à 21:45:name=Ze Gato)-->CITATION(Ze Gato @ 23.04.2007 à 21:45) [snapback]21628674[/snapback]<!--quotec-->C'est vraiment désolant ce genre d'actes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
PS : dans le genre record.... Avant dernière Laguna livrée un jeudi après midi il y a environ 1 mois, braquée dans le garage dans la nuit de jeudi à vendredi.... tout l'électronique volé... ODB, panel clim, radiocd, lecteur carte.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] voiture avec 26 km.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] Et je ne vous raconte pas le numéro pour sortir d'un garage en sous sol une laguna dans cet état avec les roues légèrement braquées et le neiman bloqué...
voilà pour l'anecdote...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci de ta compassion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ce qui vient de t'arriver est encore plus hallucinant cela dit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Voler l'électronique d'une bagnole, j'aurais jamais imaginé.
Et pour le coup c'est bien plus emmerdant que les flammes ou la BAM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Vraiment désolé pour toi.
L'assurance avait proposé quoi ?
PS : dans le genre record.... Avant dernière Laguna livrée un jeudi après midi il y a environ 1 mois, braquée dans le garage dans la nuit de jeudi à vendredi.... tout l'électronique volé... ODB, panel clim, radiocd, lecteur carte.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] voiture avec 26 km.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] Et je ne vous raconte pas le numéro pour sortir d'un garage en sous sol une laguna dans cet état avec les roues légèrement braquées et le neiman bloqué...
voilà pour l'anecdote...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Merci de ta compassion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ce qui vient de t'arriver est encore plus hallucinant cela dit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Voler l'électronique d'une bagnole, j'aurais jamais imaginé.
Et pour le coup c'est bien plus emmerdant que les flammes ou la BAM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Vraiment désolé pour toi.
L'assurance avait proposé quoi ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->