04-23-2007, 10:09 PM
<!--quoteo(pid=21628681:date=23.04.2007 à 21:55:name=Ze Gato)-->CITATION(Ze Gato @ 23.04.2007 à 21:55) [snapback]21628681[/snapback]<!--quotec-->en fait, ce sont des commandes... les vols ont en général lieu juste avant le week end et sont écoulés sur des marchés de pièces détachées du samedi autour de Varsovie. Dixit la police, le vol de l'odb permet aux voleurs de le reprogrammer et ensuite de piquer facilement une autre laguna (sisi... faut croire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] ) sans avoir la carte de démarrage. Je ne sais pas à quel point c'est vrai. Le travail etait très propre, sauf que ces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] n'ont pas débranché la batterie et dénudé les fils.... on a au moins échappé à l'incendie via court-circuit.
Pour l'assurance, je suis en contrat de location. Avis a fait pour le moins la tête.... mais c'est leur assurance qui couvre heureusement. Et désormais, maison et garage sous alarme la nuit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Impressionnante cette histoire .... à ce rythme tu n'en finis plus de te barricader et de psychoter sur les voisins, les passants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Pour l'assurance, je suis en contrat de location. Avis a fait pour le moins la tête.... mais c'est leur assurance qui couvre heureusement. Et désormais, maison et garage sous alarme la nuit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Impressionnante cette histoire .... à ce rythme tu n'en finis plus de te barricader et de psychoter sur les voisins, les passants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->