04-26-2007, 08:17 PM
<!--quoteo(pid=21630345:date=26.04.2007 à 20:15:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 26.04.2007 à 20:15) [snapback]21630345[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21630214:date=26.04.2007 à 16:40:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 26.04.2007 à 16:40) [snapback]21630214[/snapback]<!--quotec-->Tiens, l'autre empaffé de mes deux de K... Aix on ira le voir avec la meule.
Mais chuis même pas sûr que ça le rendra plus sympa et commerçant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu cherches un peu là non ?
Aller montrer une BM flambante neuve à un concessionaire Kawa...
Tu crois que ça va le rendre envieux ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Viens pas te plaindre si tu repars avec un bout de collecteur à travers le casque !
;o) Stf.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben franchement, sans jeter des fleurs au réseau de l'hélice, je ne crois pas que nos concessionnaires des BdR soient un tiers aussi ...
Mais chuis même pas sûr que ça le rendra plus sympa et commerçant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu cherches un peu là non ?
Aller montrer une BM flambante neuve à un concessionaire Kawa...
Tu crois que ça va le rendre envieux ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Viens pas te plaindre si tu repars avec un bout de collecteur à travers le casque !
;o) Stf.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben franchement, sans jeter des fleurs au réseau de l'hélice, je ne crois pas que nos concessionnaires des BdR soient un tiers aussi ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->