05-14-2007, 07:51 AM
Bonjour à tous
Il est venu le temps de remplacer la laguna estate privilege de fonction qui approcher de ses 4 ans maintenant.
Les règles sur les véhicules de fonctions ont quelques peu changées :
- Plus de limitation à 7cv fiscaux
- Diesel
- Limitation à 160g/co2
- 5 portes
- Marques : renault, peugeot, bmw, audi, mercedes, vw, volvo
- Budget : 26 K€ que je peux un peu dépasser mais de ma poche
De mont coté les contraintes ont aussi changé :
- Ce n’est plus la voiture principale de la famille (2 enfants) donc pas besoin de prendre une grosse voiture
- Boite auto obligatoire car je circule beaucoup en région parisienne
Si je met toutes ces contraintes dans un pot que je secoues bien fort, j’en arrive à la conclusion qu’il ne reste que la Golf DSG n’aimant pas la jetta
- Soit c’est la Golf DSG 105cv Carat : dans les 26K€
- Soit la GOLF DSG 140cv Confort avec les options : radar de recul, connecteur USB, volant multifonction avec palette : un peu plus de 27K€
Est-ce que je n’ai pas manqué un véhicule dans ma recherche ?
Pour ceux qui connaissent ces deux voitures, un avis sur ces 2 moteurs ? j’ai peur de m’ennuyer un peut avec la 105cv.
Merci pour vos retours.
Garcimor
Il est venu le temps de remplacer la laguna estate privilege de fonction qui approcher de ses 4 ans maintenant.
Les règles sur les véhicules de fonctions ont quelques peu changées :
- Plus de limitation à 7cv fiscaux
- Diesel
- Limitation à 160g/co2
- 5 portes
- Marques : renault, peugeot, bmw, audi, mercedes, vw, volvo
- Budget : 26 K€ que je peux un peu dépasser mais de ma poche
De mont coté les contraintes ont aussi changé :
- Ce n’est plus la voiture principale de la famille (2 enfants) donc pas besoin de prendre une grosse voiture
- Boite auto obligatoire car je circule beaucoup en région parisienne
Si je met toutes ces contraintes dans un pot que je secoues bien fort, j’en arrive à la conclusion qu’il ne reste que la Golf DSG n’aimant pas la jetta
- Soit c’est la Golf DSG 105cv Carat : dans les 26K€
- Soit la GOLF DSG 140cv Confort avec les options : radar de recul, connecteur USB, volant multifonction avec palette : un peu plus de 27K€
Est-ce que je n’ai pas manqué un véhicule dans ma recherche ?
Pour ceux qui connaissent ces deux voitures, un avis sur ces 2 moteurs ? j’ai peur de m’ennuyer un peut avec la 105cv.
Merci pour vos retours.
Garcimor