<!--quoteo(pid=21639583:date=14.05.2007 à 18:53:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 14.05.2007 à 18:53) [snapback]21639583[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21637718:date=10.05.2007 à 14:53:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 10.05.2007 à 14:53) [snapback]21637718[/snapback]<!--quotec-->Pour moi c'est le début des problèmes : les femmes se jettent sur moi, me demandent de leur faire un gamin sur le champ, se dénudent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ton réveil sonne ...Il est 11h00...
Debout Simplet...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
A propos de réveil, un vrai scandale ces mecs qui m'appellent à 08h, pendant la pause déjeuner, à la salle de sports [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img]
Quand en plus je vois le zef de ce jour, je serais bien allé faire de la planche à voile, comme suggéré par Flo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Le temps pendant lequel ma voiture va passer en carrosserie, j'espère réussir à taper une Série 3 coupé diesoul ...
Ton réveil sonne ...Il est 11h00...
Debout Simplet...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
A propos de réveil, un vrai scandale ces mecs qui m'appellent à 08h, pendant la pause déjeuner, à la salle de sports [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img]
Quand en plus je vois le zef de ce jour, je serais bien allé faire de la planche à voile, comme suggéré par Flo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Le temps pendant lequel ma voiture va passer en carrosserie, j'espère réussir à taper une Série 3 coupé diesoul ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->