<!--quoteo(pid=21640777:date=16.05.2007 à 21:20:name=alexLJ)-->QUOTE(alexLJ @ 16.05.2007 à 21:20) [snapback]21640777[/snapback]<!--quotec-->C'est une belle auto que j'ai eu souvent l'occasion de conduire en 325 (génération E46), un régal. Le seul reproche de ces grands cab, ce sont les remous d'air... Il faut vraiment des régions chaudes pour en profiter (à comparer avec une elise, un boxster par exemple...).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai sur les places arrieres. Les places avant permettent de rouler facilement au dessus de 10°c, surtout que la plupard ont des bons chauffages. C'est plus la pluie qui accompagne le froid qui est genante...
Pour en revenir à la serie 3 CC, ca va être une voiture interessante, car c'est le premier cabrio 4 places haut de gamme a passer au toit rigide. Je suis pas certain que cela augmente les ventes par rapport aux capotes classiques. Les marchés classiques du cabrio (US, GB...) sont attachés aux vieilles capotes (!). A voir donc...
C'est vrai sur les places arrieres. Les places avant permettent de rouler facilement au dessus de 10°c, surtout que la plupard ont des bons chauffages. C'est plus la pluie qui accompagne le froid qui est genante...
Pour en revenir à la serie 3 CC, ca va être une voiture interessante, car c'est le premier cabrio 4 places haut de gamme a passer au toit rigide. Je suis pas certain que cela augmente les ventes par rapport aux capotes classiques. Les marchés classiques du cabrio (US, GB...) sont attachés aux vieilles capotes (!). A voir donc...