05-20-2007, 05:20 PM
<!--quoteo(pid=21637071:date=09.05.2007 à 13:36:name=Caterhman)-->CITATION(Caterhman @ 09.05.2007 à 13:36) [snapback]21637071[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21636693:date=08.05.2007 à 18:55:name=catesprit)--><div class='quotetop'>CITATION(catesprit @ 08.05.2007 à 18:55) [snapback]21636693[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Aujourd'hui, je voulais changer mes plaquettes en toute facilité.
Plaquettes fournies par SV auto à Brou qui connait les machoires AP qui équipent ma 7.
Les plaquettes extérieures sont faciles à enlever et remplacer un vrai bonheur de néophite. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Par contre les plaquettes intérieures Hyper galère. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Roue gauche j'ai réussi à enlever l'ancienne mais la nouvelle est coincée à mi-chemin et je ne peux l'enlever et le côté droit, je ne peux même pas enlever l'ancienne plaquette!!!!!. Donc je suis à pied et ce n'est pas le pied. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Là je pars 10 jours à l'étranger mais si certains d'entre vous ont des conseils des explications sur le problème etc.. j'aurai plaisir à lire tout ça à mon retour pour pouvoir remettre ma 7 en route
merci à tous
Hugues<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf erreur de ma part, personne ne peut répondre a ta question avant de savoir s'il sagit de tes plaquettes avants ou de tes plaquettes arrières.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bonjour
Suis de retour et toujours mon problème
1 - il s"agit des freins avant
2 - il s'agit de machoires AP double pistons
3 - les pistons ont bien été repoussés
4 - cela ne coince pas en largeur mais en longueur (ou hauteur). Pourtant quand je superpose ancienne et nouvelle plaquette elles se superposent bien et ont donc la même longueur (et la même forme).
5 - celle qui est coincée est coincée à mi chemin
6 - et je n'arrive toujours pas à retirer une ancienne
7 - je ne sais tpoujours pas quoi faire
8 - Merci pour vos futures suggestions
Aujourd'hui, je voulais changer mes plaquettes en toute facilité.
Plaquettes fournies par SV auto à Brou qui connait les machoires AP qui équipent ma 7.
Les plaquettes extérieures sont faciles à enlever et remplacer un vrai bonheur de néophite. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Par contre les plaquettes intérieures Hyper galère. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Roue gauche j'ai réussi à enlever l'ancienne mais la nouvelle est coincée à mi-chemin et je ne peux l'enlever et le côté droit, je ne peux même pas enlever l'ancienne plaquette!!!!!. Donc je suis à pied et ce n'est pas le pied. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Là je pars 10 jours à l'étranger mais si certains d'entre vous ont des conseils des explications sur le problème etc.. j'aurai plaisir à lire tout ça à mon retour pour pouvoir remettre ma 7 en route
merci à tous
Hugues<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf erreur de ma part, personne ne peut répondre a ta question avant de savoir s'il sagit de tes plaquettes avants ou de tes plaquettes arrières.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bonjour
Suis de retour et toujours mon problème
1 - il s"agit des freins avant
2 - il s'agit de machoires AP double pistons
3 - les pistons ont bien été repoussés
4 - cela ne coince pas en largeur mais en longueur (ou hauteur). Pourtant quand je superpose ancienne et nouvelle plaquette elles se superposent bien et ont donc la même longueur (et la même forme).
5 - celle qui est coincée est coincée à mi chemin
6 - et je n'arrive toujours pas à retirer une ancienne
7 - je ne sais tpoujours pas quoi faire
8 - Merci pour vos futures suggestions