05-25-2007, 07:35 PM
<!--quoteo(pid=21644369:date=25.05.2007 à 19:30:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 25.05.2007 à 19:30) [snapback]21644369[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21644360:date=25.05.2007 à 19:12:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 25.05.2007 à 19:12) [snapback]21644360[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21644166:date=25.05.2007 à 13:43:name=ec)--><div class='quotetop'>CITATION(ec @ 25.05.2007 à 13:43) [snapback]21644166[/snapback]<!--quotec-->ouais, ou alors une V rod [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
Je vieillis, plus jeune je détestais les Harley, mais cette V Rod, quelle splendide machine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pareil j'aime bien aussi.....mais dans ce style je prendrais plus une Rockett [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Bah la Rocket c'est quand même bien différemment non ? les catégories ne veulent pas dire grand chose mais il me semble que l'on considère la V Rod comme un roadster, la Rocket comme un cruiser (et vu son couple de camion ça semble approprié).
Je me trompe peut-être mais la Rocket, c'est pas un truc in-revendable ? Et la V-Rod vaut moins cher !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
Je vieillis, plus jeune je détestais les Harley, mais cette V Rod, quelle splendide machine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pareil j'aime bien aussi.....mais dans ce style je prendrais plus une Rockett [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Bah la Rocket c'est quand même bien différemment non ? les catégories ne veulent pas dire grand chose mais il me semble que l'on considère la V Rod comme un roadster, la Rocket comme un cruiser (et vu son couple de camion ça semble approprié).
Je me trompe peut-être mais la Rocket, c'est pas un truc in-revendable ? Et la V-Rod vaut moins cher !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->