<!--quoteo(pid=21645672:date=30.05.2007 à 10:07:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 30.05.2007 à 10:07) [snapback]21645672[/snapback]<!--quotec-->Alors, alors ?!
R1200R-le-Retour ! Elle est arrivée ?! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas encore livrée, mais ce devrait être fait entre aujourd'hui et vendredi.
Donc prise en mains au mieux samedi, au pire mercredi 6 juin.
Ca tombe bien, ce jour-là je reste dans les parages pour l'expertise de ma voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
EDIT : coup de fil à l'instant de la charmante ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] ) secrétaire commerciale, la moto a été livrée ce matin.
R1200R-le-Retour ! Elle est arrivée ?! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas encore livrée, mais ce devrait être fait entre aujourd'hui et vendredi.
Donc prise en mains au mieux samedi, au pire mercredi 6 juin.
Ca tombe bien, ce jour-là je reste dans les parages pour l'expertise de ma voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
EDIT : coup de fil à l'instant de la charmante ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] ) secrétaire commerciale, la moto a été livrée ce matin.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->