Nouvelles De Spif - Fini La Moto Pour Bosser
<!--quoteo(pid=21645799:date=30.05.2007 à 14:19:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 30.05.2007 à 14:19) [snapback]21645799[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21645795:date=30.05.2007 à 14:01:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 30.05.2007 à 14:01) [snapback]21645795[/snapback]<!--quotec-->Ben oui y'a aucun problème pour commencer avec tant de puissance, tant que tu te promets de ne jamais "débrancher" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Si tu sais que tu vas toujours rouler avec beaucoup de marge de sécurité, tu peux commencer avec n'importe qu'elle moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Sauf que, si tu roules en groupe, que le JBT spirit monte, que l'adrénaline arrive lentement... vient un moment où on roule "vite" et là c'est en fonction de la moto :
- si c'est un CB500 y'a des chances qu'on puisse s'en sortir en cas d'imprévu
- si c'est un GSR ben c'est difficile à dire
- si c'est une sportive... ben c'est encore plus difficile à dire...

Donc à toi de voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

PS : quand est-ce que tu viens te faire pourrir avec la suz' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Après, faut juste avoir conscience que la carrosserie se limite à une fine couche de cuir sur toi..

Ce qui me fait aussi pencher pour la Suz' c'est qu'elle a des solutions de sportive (big monopoutre alu à l'arrière) sur un roadster.. je me dis que la tenue de route ne peut que s'en trouver améliorée, même si je suis conscient que au contraire ça peut être tentant de rentrer fort au vu de l'apprente facilité de conduite...

Pis aussi c'est un bon rapport qualité/prix... je trouve sa concurrente directe (hornet 600) trop chère, mais après peut être que la différence se justifie, ou paie t'on seulement les ailes sur le réservoir..??

PS: même pas j'ai une moto que tu me parle de pourrissage... c'est pas beau d'engrainer un futur motard !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ....

Pis c'est pas trop avec le RPP que j'aurais dessus que je vais pourrir grand chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La nouvelle hornet est surtout carrément moche !
Pour avoir abbatu mes premiers 1000km avec le 600 gsxr (après 2 ans sans moto), je trouve que c'est quand meme appréciable de pouvoir rouler "cool" de 0 à 8000tr et pouvoir déchainer la cavalerie après.
J'ai pris la route napoléon pour rentrer de aix en provence quand je suis allé la chercher, et j'ai eu aucune apréhension dans les virolos.

Bon, maintenant, je conseillerai pas non plus ce moteur qu'il soit monté dans un gsxr ou un gsr pour débuter
Répondre

Messages dans ce sujet
Nouvelles De Spif - Fini La Moto Pour Bosser - par fun-ouille - 05-30-2007, 03:40 PM

Atteindre :