05-30-2007, 09:27 PM
Salut
Ayant du changer d'ass. en janvier , je me permets d'apporter mon humble avis:
- si ta future auto vaut 15 000roros et plus : assurance tout risque ! herve clavel = au tiers uniquement
- ta voiture va t elle dormir parfois dehors ? si oui exit legende ass.
- va tu preter le volant a un jeune conducteur ? si oui exit sada.ass et bailly
- as tu un vehicule " normal " , pour justifier voiture collection a usage loisir. si oui , ta conjointe a t elle aussi un autre vehicule a son nom? si non elle sera considereé comme pret de volant avec franchise: chez azur ass.
- se mefier des cotisations calculées sur base annoncée par le client , sans expertise.ou expertise a distance.
- si vehicule normal est " de fonction " , exit sada ass.
A la fin cerede ass a apporté , avec gentillesse , reponse a tout: tel 01 48 01 95 40.
A ta dispo pour autres renseignements
Fadoli
Ayant du changer d'ass. en janvier , je me permets d'apporter mon humble avis:
- si ta future auto vaut 15 000roros et plus : assurance tout risque ! herve clavel = au tiers uniquement
- ta voiture va t elle dormir parfois dehors ? si oui exit legende ass.
- va tu preter le volant a un jeune conducteur ? si oui exit sada.ass et bailly
- as tu un vehicule " normal " , pour justifier voiture collection a usage loisir. si oui , ta conjointe a t elle aussi un autre vehicule a son nom? si non elle sera considereé comme pret de volant avec franchise: chez azur ass.
- se mefier des cotisations calculées sur base annoncée par le client , sans expertise.ou expertise a distance.
- si vehicule normal est " de fonction " , exit sada ass.
A la fin cerede ass a apporté , avec gentillesse , reponse a tout: tel 01 48 01 95 40.
A ta dispo pour autres renseignements
Fadoli