Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial...

<!--quoteo(pid=21650464:date=09.06.2007 à 10:15:name=Boss Hogg)-->CITATION(Boss Hogg @ 09.06.2007 à 10:15) [snapback]21650464[/snapback]<!--quotec-->J'ai une question... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Comment faire pour que quand je clique sur un topic, il n'y ait pas que le premier message à s'afficher et que je ne sois pas obligé d'aller dans "Options" puis "Passer au mode standard" pour qu'il s'affiche en entier? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
salut Damien
Si je ne me trompe, il te suffit de cliquer sur "dernier message par:...." dans la colonne de droite du menu principale ou tu te trouves (Automobiles modernes, Automobiles anciennes, Moto, Lotus, Caterham et dérivés,Sportives et Paddock, Petites Annonces )

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Deuxième question, quand je me connecte, je coche la case "Se souvenir de moi" et à chaque fois, je suis obligé de me reconnecter. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Que faire? Ca fait pareil pour vous?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cela dépend de ton browser. Ouvres les "préférences" d'internet explorer (mozilla, camino etc....) et "acceptes" les cookies. Sauf qu'à chaque fois que tu videras ta mémoire cache, tu seras obligé de te reconnecter.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Source: mon site mosquito-triad.com<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pour t'éviter également de repréciser invariablement l'adresse de ton site, tu devrais l'inclure dans ta signature. (dans la rubrique "mes controles")

-----------------------
Bon, assez parlé informatique. Je souhaitais savoir si ta restauration resterait "relativement" fidèle malgré tout aux Mosquitos de l'époque? Tu disais qu'aucune n'avait étée semblable en sortie de fab, OK, mais pourquoi ne pas la refaire fidèle à l'une d'entre celles assemblées à l'époque? Tu es dans le domaine de l'ancienne et ton auto en sera d'autant plus valorisée si ta restauration s'inscrit dans cette démarche je pense. Personnellement je ne chercherais pas à cogiter plus que ça sur les jantes, windscreen etc... Remonter à l'identique me semble plus approprié au monde de l'ancienne (avis personnel bien sur).
Par exemple, puisque tu sembles vouloir la Mosquito "Grand-Prix" en ayant opté pour une motorisation plus musclée, un projet qui me titillerais dans le cas de ton auto serait d'enquêter si elle a courue à l'époque en GB??? ça ne m'étonnerait point. Alors, pourquoi pas questionner le service Technique de la FFSA (représentant Français de la FIA), je crois que la personne est Mr Hérat et lui demander si cette auto dispose d'un PTH connu (Passeport Technique Historique). Dans ce cas tu pourrais en le récupérant faire une "authentique" "reconstruite" qui aurait à n'en pas douter une véritable valeur historique.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre

Messages dans ce sujet
Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - par Mister7 - 06-09-2007, 02:09 PM

Atteindre :