06-11-2007, 10:29 PM
<!--quoteo(pid=21651340:date=11.06.2007 à 21:26:name=fun-ouille)-->CITATION(fun-ouille @ 11.06.2007 à 21:26) [snapback]21651340[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21650860:date=10.06.2007 à 22:00:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 10.06.2007 à 22:00) [snapback]21650860[/snapback]<!--quotec-->Je me souviens avoir ete impressionné par les premieres rotation de poignee du ZR7... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Et puis le VFR pareil. Mais on s'habitue tres (trop) vite aux watts.
Y'a que la CBR1000RR qui m'ait impressionné recemment, mais on doit pouvoir s'habituer aussi avec un peu plus de temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
clair !
J'avais l'impression d'avoir les yeux aux fond du crane en poussant la première avec le bandit.
Avec le gsxr, ca me le fait presque plus... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais qu'est-ce que toutes ces machines de roturiers font sur 1 topic consacré à une moto d'aristocrate [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Et puis le VFR pareil. Mais on s'habitue tres (trop) vite aux watts.
Y'a que la CBR1000RR qui m'ait impressionné recemment, mais on doit pouvoir s'habituer aussi avec un peu plus de temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
clair !
J'avais l'impression d'avoir les yeux aux fond du crane en poussant la première avec le bandit.
Avec le gsxr, ca me le fait presque plus... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais qu'est-ce que toutes ces machines de roturiers font sur 1 topic consacré à une moto d'aristocrate [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->