06-12-2007, 01:06 PM
<!--quoteo(pid=21651591:date=12.06.2007 à 09:51:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 12.06.2007 à 09:51) [snapback]21651591[/snapback]<!--quotec-->Oui c'est pourquoi je me demandais si j'allais payer une adhésion malgré tout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est( un pari à pile ou face :
- ils sont renfloués et se sentent légitimés dans leur mode de revendication passé, et ils sont toujours aussi ... "particuliers";
- la crise des cotisations les fait réfléchir sur leur manque de représentativité et ils s'adaptent.
Perso, je penche pour la 1ère solution tant certaines revendications au ras du casque me font douter de leur capacité de remise en cause.
C'est( un pari à pile ou face :
- ils sont renfloués et se sentent légitimés dans leur mode de revendication passé, et ils sont toujours aussi ... "particuliers";
- la crise des cotisations les fait réfléchir sur leur manque de représentativité et ils s'adaptent.
Perso, je penche pour la 1ère solution tant certaines revendications au ras du casque me font douter de leur capacité de remise en cause.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->