06-12-2007, 11:20 PM
<!--quoteo(pid=21651820:date=12.06.2007 à 21:19:name=dam17)-->CITATION(dam17 @ 12.06.2007 à 21:19) [snapback]21651820[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21651769:date=12.06.2007 à 19:16:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 12.06.2007 à 19:16) [snapback]21651769[/snapback]<!--quotec-->Cette bande d'abrutis n'a jamais su se remettre en question et n'a fait que créer du tort à l'ensemble des motards avec ses actions pour le moins débiles et bruyantes......demandez donc à des non motards ce qu'ils en pensent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Même dans ma folle jeunesse de kéké décérébré je n'ai jamais approuvé leurs manifs de merde et encore moins la plupart de leurs revendications [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
c'est dommage de reagir comme ça... l'union fait la force bordel !
si un jour "on" t'impose une vignette , un controle technique ou un tarif auto au péage tu sera peut-être content que quelqu'un soit là pour contester...à ta place !
non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non.....j'ai vraiment pas envie de laisser à la FFMC et ses membres complètement à l'opposé de mes convictions le soin de contester à ma place.
De toute façon leurs manifs ne mènent à rien, il faut vraiment être naïf pour croire encore qu'ils apportent quelque chose de positif ou qu'ils font bouger les choses.
Même dans ma folle jeunesse de kéké décérébré je n'ai jamais approuvé leurs manifs de merde et encore moins la plupart de leurs revendications [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
c'est dommage de reagir comme ça... l'union fait la force bordel !
si un jour "on" t'impose une vignette , un controle technique ou un tarif auto au péage tu sera peut-être content que quelqu'un soit là pour contester...à ta place !
non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non.....j'ai vraiment pas envie de laisser à la FFMC et ses membres complètement à l'opposé de mes convictions le soin de contester à ma place.
De toute façon leurs manifs ne mènent à rien, il faut vraiment être naïf pour croire encore qu'ils apportent quelque chose de positif ou qu'ils font bouger les choses.