06-14-2007, 01:13 PM
<!--quoteo(pid=21652524:date=14.06.2007 à 13:02:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 14.06.2007 à 13:02) [snapback]21652524[/snapback]<!--quotec-->l'idéal ça serait que je reste sur paris pour de nombreuses raisons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Un peu moins idéal, ça serai les PO ou l'aude, sachant que j'ai de la famille, je pourrais être hébergé gratuitement. La sarthe ça serait le moins idéal, mais j'ai rencontré une fille là bas, ya un circuit, de belles nationales pour se ballader et pas loin de paris. Et le pire, grenoble, mais bon, rien ne m'empêche ensuite de revenir sur paris pour retrouver un taff [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Paris pour bosser on s'en lasse. J'adore la ville, j'ai longtemps dit que je ne me voyais pas ailleurs.
Puis j'ai découvert, après de l'étranger au milieu, la province.
Bon certes Aix-en-Provence c'est pas le trou du cul du monde. Mais si en province tu trouves une ville sympa (cadre de vie, loisirs, paysages) avec un salaire "parisien", tu verras que le temps, la pollution, les bouchons, les cinés à 10 roros te paraîtront bien inutiles.
Mon seul regret à ce jour est de rater quelques expos, mais bon dans mon ancien taff je bossais tellement que les week-ends je les passais au radar donc sans faire de sorties culturelles.
A te lire, les PO me tenteraient bien par exemple.
Paris pour bosser on s'en lasse. J'adore la ville, j'ai longtemps dit que je ne me voyais pas ailleurs.
Puis j'ai découvert, après de l'étranger au milieu, la province.
Bon certes Aix-en-Provence c'est pas le trou du cul du monde. Mais si en province tu trouves une ville sympa (cadre de vie, loisirs, paysages) avec un salaire "parisien", tu verras que le temps, la pollution, les bouchons, les cinés à 10 roros te paraîtront bien inutiles.
Mon seul regret à ce jour est de rater quelques expos, mais bon dans mon ancien taff je bossais tellement que les week-ends je les passais au radar donc sans faire de sorties culturelles.
A te lire, les PO me tenteraient bien par exemple.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->