06-19-2007, 05:17 PM
<!--quoteo(pid=21654494:date=19.06.2007 à 16:33:name=pehun)-->QUOTE(pehun @ 19.06.2007 à 16:33) [snapback]21654494[/snapback]<!--quotec-->Je me suis un peu plus renseigné :
Pour le 34 cv, une liste de moto propose cette option
ca fait effectivement super beaucoup baisser le prix de la prime d'assurance (le top étant 34cv + abs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])
J'ai pas trop envie d'un CB500, car mon besoin est plus du coté de la gueule (et a plus long terme de la patate) que de la puissance dans un premier temps.
Le soucis n'est pas forcément un pb de moyens, mais de budget, j'ai pas envie de payer 1500€ d'assurance.
J'aimerai avoir du tout risque, car j'aurai tendance a m'orienter vers une moto neuve (je pense que quand on commence un truc sous garantie, c'est mieux).
Je commence à regarder les ER6N, honda Hornet et Z750.
J'ai plus lu
en fait, tu peux brider /débrider comme tu veux ta moto tant que le kit est dispo.
Ca coute 1 cv fiscal à la préfecture de ravoir une carte grise a chaque modif.
apres faudrait savoir les perfs qu'on peut obtenir d'une moto bridée à 34 cv....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Déjà un conseil, si tu es en 34 cV : bicylindre obligatoire!!!!!
Et oui, pour avoir connu tout ça, ainsi que les bécanes si t'as une 34 cv, le plus important est d'avoir un maximum de couple en bas. Donc bicylindre et plus la cylindrée sra grose plus tu la sentiras.
Moi je serai toi j'irais voir la SV : tronche sympa trés bonne patate en 34 cv(exactement à mi-chemin en en patate entre un ER-5 34 cv et une CB 500 58 cv : 192 compteur en descente, en général 160 compteur sur le plat sans vent). et pour le débridage, c'est juste un fil à couper (en 2003 c'était comme ça).
Par contre, position un peu extrême en version tête de fourche.
Pour le 34 cv, une liste de moto propose cette option
ca fait effectivement super beaucoup baisser le prix de la prime d'assurance (le top étant 34cv + abs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])
J'ai pas trop envie d'un CB500, car mon besoin est plus du coté de la gueule (et a plus long terme de la patate) que de la puissance dans un premier temps.
Le soucis n'est pas forcément un pb de moyens, mais de budget, j'ai pas envie de payer 1500€ d'assurance.
J'aimerai avoir du tout risque, car j'aurai tendance a m'orienter vers une moto neuve (je pense que quand on commence un truc sous garantie, c'est mieux).
Je commence à regarder les ER6N, honda Hornet et Z750.
J'ai plus lu
en fait, tu peux brider /débrider comme tu veux ta moto tant que le kit est dispo.
Ca coute 1 cv fiscal à la préfecture de ravoir une carte grise a chaque modif.
apres faudrait savoir les perfs qu'on peut obtenir d'une moto bridée à 34 cv....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Déjà un conseil, si tu es en 34 cV : bicylindre obligatoire!!!!!
Et oui, pour avoir connu tout ça, ainsi que les bécanes si t'as une 34 cv, le plus important est d'avoir un maximum de couple en bas. Donc bicylindre et plus la cylindrée sra grose plus tu la sentiras.
Moi je serai toi j'irais voir la SV : tronche sympa trés bonne patate en 34 cv(exactement à mi-chemin en en patate entre un ER-5 34 cv et une CB 500 58 cv : 192 compteur en descente, en général 160 compteur sur le plat sans vent). et pour le débridage, c'est juste un fil à couper (en 2003 c'était comme ça).
Par contre, position un peu extrême en version tête de fourche.