06-26-2007, 02:21 PM
<!--quoteo(pid=21656670:date=26.06.2007 à 09:15:name=jeffo)-->CITATION(jeffo @ 26.06.2007 à 09:15) [snapback]21656670[/snapback]<!--quotec-->Hola ! Le HamburgerMan ! le meilleur scoot du monde bordaile !
grandes roues, ABS c'est pour les tapettes en short [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Plus serieusement j'ai fait 2 ans de bubu par tous les temps (pluie, neige) et je suis jamais tombe, il ne faut jamais outrepasser ses limites ou celle du bubu. Et niveau fiabilite c'est au top (a condition de faire les revisions chez suzuk'). Ne pas negliger l'equipement :
- sur-pantalon pluie (une fois roule ca prends pas de place)
- blouson d'ete avec protection
- blouson d'hiver avec protection
- gants en cuir
Tu peux trouver tout ca apacher avenue de la grande armee chez Honda (Japauto ?), j'avais pris du BLH c'est solide et efficace mais c'est sur que tu gagneras pas le concours du plus gros cake replica-bouseux-stayle.
Par rapport a une moto "classique", l'avantage du scooter c'est que tu peux proteger tes jambes en cas de chute, idem en cas de pluie et tu peux surtout ranger tes cax dans le coffre immense du bubu (pour l'ancien modele tout du moins).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le nouveau garde cet avantage énorme du rangement avec possibilité de ranger deux casques intégraux + un pantalon de pluie par exemple... Donc on va voir, ce soir je vais avenue de la grande Armée chez SUZ MFC, pour le voir en vrai et si tout me séduit toujours autant ben je l'ai et immatriculé d'ici 10 jours je pense. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
L'avantage du nouveau c'est que c'est un injection et qu'il consomme 3,4L au 100... avec une autonomie (je demande quand même à voir) de 320 km!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ça va me changer de la mini (plus de pb d'embouteillage et moins de fric dans l'essence!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] )
grandes roues, ABS c'est pour les tapettes en short [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Plus serieusement j'ai fait 2 ans de bubu par tous les temps (pluie, neige) et je suis jamais tombe, il ne faut jamais outrepasser ses limites ou celle du bubu. Et niveau fiabilite c'est au top (a condition de faire les revisions chez suzuk'). Ne pas negliger l'equipement :
- sur-pantalon pluie (une fois roule ca prends pas de place)
- blouson d'ete avec protection
- blouson d'hiver avec protection
- gants en cuir
Tu peux trouver tout ca apacher avenue de la grande armee chez Honda (Japauto ?), j'avais pris du BLH c'est solide et efficace mais c'est sur que tu gagneras pas le concours du plus gros cake replica-bouseux-stayle.
Par rapport a une moto "classique", l'avantage du scooter c'est que tu peux proteger tes jambes en cas de chute, idem en cas de pluie et tu peux surtout ranger tes cax dans le coffre immense du bubu (pour l'ancien modele tout du moins).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le nouveau garde cet avantage énorme du rangement avec possibilité de ranger deux casques intégraux + un pantalon de pluie par exemple... Donc on va voir, ce soir je vais avenue de la grande Armée chez SUZ MFC, pour le voir en vrai et si tout me séduit toujours autant ben je l'ai et immatriculé d'ici 10 jours je pense. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
L'avantage du nouveau c'est que c'est un injection et qu'il consomme 3,4L au 100... avec une autonomie (je demande quand même à voir) de 320 km!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ça va me changer de la mini (plus de pb d'embouteillage et moins de fric dans l'essence!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] )