06-30-2007, 03:30 PM
<!--quoteo(pid=21658017:date=30.06.2007 à 11:34:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 30.06.2007 à 11:34) [snapback]21658017[/snapback]<!--quotec-->Oué, bah, meteo de merde ! Aujourd'hui soit disant il devait faire beau... Soit disant, j'ai aimé mon cours sous la flotte en jean [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Aujourd'hui j'ai assisté à ma première chute moto, une fille qui a freiné sur l'angle. J'ai entendu un grand bruit de moto et vu la fille qui glissait. Ca m'a fait tout drôle quand même.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'etait le moment de sortir ta panoplie de tombeur... "ca va???? Je peux vous aider???" ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
@Gzii... Oui mais franchement c'est moins trippant... Puis j'ai une réputation à tenir et les bandes de peur de 2 cms sur le coté c'est pas facile à justifier... "tas vu la météo ??? c'est pour ça que je penche pas... " non c'est naze...
Je me fais chier sous la pluie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Demain je serais bien sorti...
C'etait le moment de sortir ta panoplie de tombeur... "ca va???? Je peux vous aider???" ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
@Gzii... Oui mais franchement c'est moins trippant... Puis j'ai une réputation à tenir et les bandes de peur de 2 cms sur le coté c'est pas facile à justifier... "tas vu la météo ??? c'est pour ça que je penche pas... " non c'est naze...
Je me fais chier sous la pluie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Demain je serais bien sorti...
Coureur de terrasses...