07-01-2007, 12:44 AM
<!--quoteo(pid=21658148:date=01.07.2007 à 00:39:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 01.07.2007 à 00:39) [snapback]21658148[/snapback]<!--quotec-->pour ma part, madame est malade a crever (grossesse pas facile powaaaa), et dort toute la journée, du coup je me repose l'apres midi en ne faisant rien, et la nuit, plus fatigué!!! deformation proffessionelle: dormir l'apres midi= rouler toute la nuit, mais comme je roule pas, j'hante le forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De la musique a fond les manettes en bas de chez moi, un genre de festival de rue je crois.
Chant atroce, musique pas bandante, la haine quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
De la musique a fond les manettes en bas de chez moi, un genre de festival de rue je crois.
Chant atroce, musique pas bandante, la haine quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->