07-04-2007, 12:27 PM
<!--quoteo(pid=21659353:date=04.07.2007 à 12:23:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 04.07.2007 à 12:23) [snapback]21659353[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21659349:date=04.07.2007 à 12:17:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 04.07.2007 à 12:17) [snapback]21659349[/snapback]<!--quotec-->pov petit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Couchée 1h, réveillée 3h, levée 6h30 ... normal, quoi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est bon pour les paydays de parigots ici dans le sud un truc pareil c'est claquage assuré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Tu vas bien toi on a pas l'habitude moi c'est plutot 9h-17h velo-apero-dodo, il y a bon quand les gamins sont en congés.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Moi c'est plutôt 8h30-20h (voire plus) moto dodo en semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Du coup le WE ben on se lève aussi !!! Trop dur de rester au lit à rien faire ... déjà que je suis réveillée au bout de 2h de dodo, si en plus il fallait que je joue les traines savates, je deviendrait tarée !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Couchée 1h, réveillée 3h, levée 6h30 ... normal, quoi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est bon pour les paydays de parigots ici dans le sud un truc pareil c'est claquage assuré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Tu vas bien toi on a pas l'habitude moi c'est plutot 9h-17h velo-apero-dodo, il y a bon quand les gamins sont en congés.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Moi c'est plutôt 8h30-20h (voire plus) moto dodo en semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Du coup le WE ben on se lève aussi !!! Trop dur de rester au lit à rien faire ... déjà que je suis réveillée au bout de 2h de dodo, si en plus il fallait que je joue les traines savates, je deviendrait tarée !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ushuoca
© filofax2000
![[Image: emmapeelfilofax.jpg]](http://img203.imageshack.us/img203/7982/emmapeelfilofax.jpg)