07-04-2007, 09:56 PM
Je sais plus trop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Je dirais 4000 mais j'ai garde le pneu qui etait a 80% d'usure, je l'ai change pour les Vosges et j'ai bien fait vu la flotte sur laquelle j'ai roule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Je le remonterai pour tourner apres cet ete sur circuit.
Le BT014 tient mieux sous la flotte que le Power de l'avis general...
Cela dit j'ai pas eu de souci avec le Power, par contre j'ai baisse la pression que j'avais mis a 2.9 pour l'autoroute (preconisation constructeur) et j'ai baisse en arrivant sur les petites routes, je sentais pas la becane. Avec le 2CT j'ai souvent roule a 2.9 sans probleme particulier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Donc essaye de baisser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Je dirais 4000 mais j'ai garde le pneu qui etait a 80% d'usure, je l'ai change pour les Vosges et j'ai bien fait vu la flotte sur laquelle j'ai roule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Je le remonterai pour tourner apres cet ete sur circuit.
Le BT014 tient mieux sous la flotte que le Power de l'avis general...
Cela dit j'ai pas eu de souci avec le Power, par contre j'ai baisse la pression que j'avais mis a 2.9 pour l'autoroute (preconisation constructeur) et j'ai baisse en arrivant sur les petites routes, je sentais pas la becane. Avec le 2CT j'ai souvent roule a 2.9 sans probleme particulier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Donc essaye de baisser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]