07-04-2007, 10:44 PM
<!--quoteo(pid=21659528:date=04.07.2007 à 17:51:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 04.07.2007 à 17:51) [snapback]21659528[/snapback]<!--quotec-->La machine ne fait pas le pilote, n'importe quel poireau pourrait cruiser avec tant elle est facile à mener [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu arrives dans une petite cour en gravier, faut faire demi tour, bein la tu risques gros si t'as pas un peu de bouteille... (ou trop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/alcolo.gif[/img] ) elle est quand meme immense et tres lourde, a l'arret c'est 350kg (de memoire)et ce meme si elle est facile a cruiser....
tu arrives dans une petite cour en gravier, faut faire demi tour, bein la tu risques gros si t'as pas un peu de bouteille... (ou trop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/alcolo.gif[/img] ) elle est quand meme immense et tres lourde, a l'arret c'est 350kg (de memoire)et ce meme si elle est facile a cruiser....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts