07-05-2007, 05:47 PM
<!--quoteo(pid=21659912:date=05.07.2007 à 14:42:name=altus)-->CITATION(altus @ 05.07.2007 à 14:42) [snapback]21659912[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21659766:date=05.07.2007 à 09:21:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 05.07.2007 à 09:21) [snapback]21659766[/snapback]<!--quotec-->Pas ressenti de grosses différences sous la pluie entre B014 et pilot power. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] En même temps j'attaque pas comme un sourd. Mais au contraire les micos m'ont paru assez rassurant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
@Altus: Ca veut pas dire que si tu avais eu un power à l'avant tu te serais mis au tas. Je pense qu'en générale et à notre niveau les pneus avant sont moins sollicités que les pneus arrières. C'était à l'accel ou au freinage?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ni l'un ni l'autre en fait... je roulais sur les oeufs avec un filet de gaz... je me penche pour prendre le virage et j'arrive sur une partie un peu usée de la route (une route dans le morvan avec un revêtement de graviers rouges) je ne mets surtout pas de gaz parce que j'étais déjà pas rassuré... et là le pneu arrière a décroché !!
Ca a repris rapidement, mais le décrochage a fait peur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Sur les lacets de soudures de macadam c'est pas la joie non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] bizarre. Moi j'ai roulé un peu sous la flotte avec le pilot et j'ai pas trouvé grande différence avec le bridg comme je disais. En tout cas rien de significativement dangereux comme dans ton cas.
Pour le reste c'est clair que je fais pas le malin quand je perds l'avant... Autant une petite dérive de l'arrière peut me faire rire autant je suis pas Rossi et perdre l'avant me fait flipper, les peu de fois où c'est arrivé j'étais pas fier...
@Altus: Ca veut pas dire que si tu avais eu un power à l'avant tu te serais mis au tas. Je pense qu'en générale et à notre niveau les pneus avant sont moins sollicités que les pneus arrières. C'était à l'accel ou au freinage?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ni l'un ni l'autre en fait... je roulais sur les oeufs avec un filet de gaz... je me penche pour prendre le virage et j'arrive sur une partie un peu usée de la route (une route dans le morvan avec un revêtement de graviers rouges) je ne mets surtout pas de gaz parce que j'étais déjà pas rassuré... et là le pneu arrière a décroché !!
Ca a repris rapidement, mais le décrochage a fait peur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Sur les lacets de soudures de macadam c'est pas la joie non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] bizarre. Moi j'ai roulé un peu sous la flotte avec le pilot et j'ai pas trouvé grande différence avec le bridg comme je disais. En tout cas rien de significativement dangereux comme dans ton cas.
Pour le reste c'est clair que je fais pas le malin quand je perds l'avant... Autant une petite dérive de l'arrière peut me faire rire autant je suis pas Rossi et perdre l'avant me fait flipper, les peu de fois où c'est arrivé j'étais pas fier...
Coureur de terrasses...