07-13-2007, 06:39 PM
(Modification du message : 07-13-2007, 06:39 PM par Topper Harley.)
<!--quoteo(pid=21662550:date=13.07.2007 à 17:25:name=Fr3d)-->QUOTE(Fr3d @ 13.07.2007 à 17:25) [snapback]21662550[/snapback]<!--quotec-->Mon avatar, c'est le moustique qu'il y a derrière sur mon cax [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Car c'est après tout ce qu'on verra de moi quand je roulerai, et les gens pourront me reconnaître [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Quoi pas crédible ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oohhh [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] il y a une superduke couchée dans le fossé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] et le motard est allongé sur le ventre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] qui c'est?? oh regarde le casque c'est le celebre FR3d [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
oohhh [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] il y a une superduke couchée dans le fossé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] et le motard est allongé sur le ventre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] qui c'est?? oh regarde le casque c'est le celebre FR3d [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts

Team merguez sans châssis mais avec des watts