07-14-2007, 12:05 PM
<!--quoteo(pid=21662744:date=14.07.2007 à 12:01:name=ec)-->CITATION(ec @ 14.07.2007 à 12:01) [snapback]21662744[/snapback]<!--quotec-->Ouais faut voir, j'en ai vu plusieurs equipés, dont un rockster ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ) et franchement ca ne choque pas<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certaines générations de roadsters flat avaient des valises en plastique pas top.
Les dernières sont sur le principe des valises des routières, c'est-à-dire peintes. Mais là bonjour les rayures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Ec, j'te sens prêt pour une R12R avec des valises [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Certaines générations de roadsters flat avaient des valises en plastique pas top.
Les dernières sont sur le principe des valises des routières, c'est-à-dire peintes. Mais là bonjour les rayures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Ec, j'te sens prêt pour une R12R avec des valises [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->