07-16-2007, 11:48 PM
<!--quoteo(pid=21663717:date=16.07.2007 à 21:23:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 16.07.2007 à 21:23) [snapback]21663717[/snapback]<!--quotec-->Sauf que ta Ducat elle se traine pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Enfin, un Tmax non plus d'ailleurs (ce qui me fait penser que j'en ai vu un avec une sortie Akrapovic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] )
Dommage que tu puisses pas ou que tu veuilles pas le Tmax, car je pense qu'il doit être supérieur au burgman question confort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le Burgman en 400 est une Saucisse...
Ca freine pas, ça louvoie en courbe rapide...Quand au moteur suspendu Au SECOUUURS !
Le SEUL problême du Tmax est que son coffre est ridicule.
Dommage que tu puisses pas ou que tu veuilles pas le Tmax, car je pense qu'il doit être supérieur au burgman question confort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le Burgman en 400 est une Saucisse...
Ca freine pas, ça louvoie en courbe rapide...Quand au moteur suspendu Au SECOUUURS !
Le SEUL problême du Tmax est que son coffre est ridicule.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !