07-17-2007, 02:00 PM
<!--quoteo(pid=21664008:date=17.07.2007 à 13:58:name=icare)-->CITATION(icare @ 17.07.2007 à 13:58) [snapback]21664008[/snapback]<!--quotec-->La dernière fois c'était en mai, mais j'étais pas en moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
En tout cas, noté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
......mais après un petit échauffement routier entre Cassis et Marseille, et son foutu grand-droit-qui-se-referme-quand-y-faut-pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je prends des apéros aussi avec des piétons donc suffira au pire si tu n'es pas très mobile de se trouver un point de chute où je peux te rejoindre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
En tout cas, noté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
......mais après un petit échauffement routier entre Cassis et Marseille, et son foutu grand-droit-qui-se-referme-quand-y-faut-pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je prends des apéros aussi avec des piétons donc suffira au pire si tu n'es pas très mobile de se trouver un point de chute où je peux te rejoindre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->