07-17-2007, 02:01 PM
<!--quoteo(pid=21664009:date=17.07.2007 à 13:59:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 17.07.2007 à 13:59) [snapback]21664009[/snapback]<!--quotec-->Simplement en concession tu ne viens pas demander de passer devant 30 clients quand le calendrier pour la journée est bouclé depuis un mois, tu ne te prévaus pas de 36 ans de clientèle BMW (le vrai client c'est celui qui compris aussi que la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a), et tu ne râles pas sur un APV quand tu as peut-être vrillé toi-même un truc en voulant économiser quelques euros.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, ce n'était pas ce que j'avais compris... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
... et comme de toutes façons, je n'aime pas du tout les passe-droits en général, on est d'accord.
Effectivement, ce n'était pas ce que j'avais compris... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
... et comme de toutes façons, je n'aime pas du tout les passe-droits en général, on est d'accord.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>