07-19-2007, 04:40 PM
Bon alors, cette journée avait fort bien commencé, un appel pour un entretien Lundi après midi, ensuite je passe à la moto école. Le directeur me dit qu'il aimerait bien me faire passer début ou fin aout, selon comment je le sens. Réponse de l'interressé (moi), "pourquoi, et comme j'ai des proposition de jobs vers le plessis-robinson etc... Ca peut aider si j'y vais en moto". Et mal m'en a pris, il me sort "Cool, comme ça tu pourras te prendre la super duke non ?" Aaaaah, mais pourquoi j'ai dit ça !!! (je lui ai répondu que j'allais commencer plus petit si il faut genre SV650 ou GSR 600 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ). bon je vais sur Paris déjeuner avec un pote, je suis avance (pour une fois), et là... je repense à la conversation, résultat j'ai appellé une copine pour me dire où était le concess KTM sur Paris. Bref, qu'est ce qu'elle est belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] (j'ai les tarifs, avec la ligne complète Akra [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] )