07-20-2007, 06:29 PM
<!--quoteo(pid=21665641:date=20.07.2007 à 18:14:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 20.07.2007 à 18:14) [snapback]21665641[/snapback]<!--quotec-->Je sais bien, la Brutale étant pour moi la plus belle moto au monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
certes, mais après l'inégalable Z900 de 73 voyons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
MV Agusta était la marque qui me faisait rêver étant gosse, surtout pour les exploits en GP avec Ago...
J'aimerais bien avoir des échos de quelqu'un ayant essayé une Brutale par exemple...
Je sais que c'est très très cher, que c'est joli et sculptural, mais quid du reste ? finition, perfs, comportement ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
certes, mais après l'inégalable Z900 de 73 voyons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
MV Agusta était la marque qui me faisait rêver étant gosse, surtout pour les exploits en GP avec Ago...
J'aimerais bien avoir des échos de quelqu'un ayant essayé une Brutale par exemple...
Je sais que c'est très très cher, que c'est joli et sculptural, mais quid du reste ? finition, perfs, comportement ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>