07-20-2007, 07:00 PM
<!--quoteo(pid=21665655:date=20.07.2007 à 18:51:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 20.07.2007 à 18:51) [snapback]21665655[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21665640:date=20.07.2007 à 18:13:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 20.07.2007 à 18:13) [snapback]21665640[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21665634:date=20.07.2007 à 18:03:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 20.07.2007 à 18:03) [snapback]21665634[/snapback]<!--quotec-->Suz GSR 600
moins cher que le hornet, coûte moins en assurance et a une partie cycle plus rigide...
mais attention, une petite bombe pour celui qui est énervé du poignet droit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans différents tests la Hornet semblait sortir haut la main face à la GSR ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les tests que j'ai pu voir comparaient la GSR à la Z750 et non aux autres 600 de la catégorie... hé bien même avec une bonne différence de couple, la GSR tient la dragée haute au Z sur le sinueux grâce à sa partie cycle directement héritée de la 600 GSXR...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le sinueux à rythme élevé n'est semble-t-il toujours pas être le point fort de la Z.
Donc comparer la Z à une GSR 600 c'est un peu facile sur ce point.
Je viens de remettre la main sur le Moto Mag n°237 qui teste les roadsters 600 (New Hornet, New Bandit, GSR 600, FAZER FZ6 S2, Ducati 695).
La Bandit remporte la victoire grâce à son petit prix, la Hornet suit de peu grâce à ses qualités dynamiques et sa technologie de pointe.
moins cher que le hornet, coûte moins en assurance et a une partie cycle plus rigide...
mais attention, une petite bombe pour celui qui est énervé du poignet droit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans différents tests la Hornet semblait sortir haut la main face à la GSR ...
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Les tests que j'ai pu voir comparaient la GSR à la Z750 et non aux autres 600 de la catégorie... hé bien même avec une bonne différence de couple, la GSR tient la dragée haute au Z sur le sinueux grâce à sa partie cycle directement héritée de la 600 GSXR...
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Le sinueux à rythme élevé n'est semble-t-il toujours pas être le point fort de la Z.
Donc comparer la Z à une GSR 600 c'est un peu facile sur ce point.
Je viens de remettre la main sur le Moto Mag n°237 qui teste les roadsters 600 (New Hornet, New Bandit, GSR 600, FAZER FZ6 S2, Ducati 695).
La Bandit remporte la victoire grâce à son petit prix, la Hornet suit de peu grâce à ses qualités dynamiques et sa technologie de pointe.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
