07-20-2007, 08:54 PM
<!--quoteo(pid=21665709:date=20.07.2007 à 20:46:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 20.07.2007 à 20:46) [snapback]21665709[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21665683:date=20.07.2007 à 20:09:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 20.07.2007 à 20:09) [snapback]21665683[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21665681:date=20.07.2007 à 20:04:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 20.07.2007 à 20:04) [snapback]21665681[/snapback]<!--quotec-->M'en fout qu'elle ait "rien dans le sac", ça sera ma première moto, donc pour ne pas se faire surprendre par une arrivée brusque du couple c'est bon !
Puis je préfère son look par rapport à toutes les autres pré-citées...
Goûts et couleurs...
(puis ils la sortiront en 1000 l'an prochain je crois, avec le moteur polyvalent (dixit les testeurs) du 1000 gex ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Spa grave, quand tu nous annonceras que toutes les Hornet et les Z te grattent on te ressortira ce topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah... disons que j'essaierai de pas me prendre au jeu des énervés du feu rouge... sinon en tant que néophyte c'est la meilleure façon de pas voir mes 30 berges ;-)
par contre avec de l'expérience... là ça passera à autre chose...
Bon alors Kiki, ce choix ça avance..?? ça tergiverse dur?? finalement t'as abandonné le scoot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
ca cogite dur ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
sauf imprévu, ce sera surement le bandit 650 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Puis je préfère son look par rapport à toutes les autres pré-citées...
Goûts et couleurs...
(puis ils la sortiront en 1000 l'an prochain je crois, avec le moteur polyvalent (dixit les testeurs) du 1000 gex ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Spa grave, quand tu nous annonceras que toutes les Hornet et les Z te grattent on te ressortira ce topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Bah... disons que j'essaierai de pas me prendre au jeu des énervés du feu rouge... sinon en tant que néophyte c'est la meilleure façon de pas voir mes 30 berges ;-)
par contre avec de l'expérience... là ça passera à autre chose...
Bon alors Kiki, ce choix ça avance..?? ça tergiverse dur?? finalement t'as abandonné le scoot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
ca cogite dur ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
sauf imprévu, ce sera surement le bandit 650 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Mc Fly a dit : La tenue de route de la 307, c'est un vrai rail !