07-23-2007, 11:59 AM
<!--quoteo(pid=21666357:date=23.07.2007 à 11:47:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 23.07.2007 à 11:47) [snapback]21666357[/snapback]<!--quotec-->je peux la faire en couleur pour le clébard aux oreilles pendantes aussi: Ex-parigot parti s'enterrer dans le trou du cul du monde persuadé que l'herbe y était plus verte et possesseur d'un 4*4 à deux balles==>Beauf moyen qui essaye de faire croire à tout le monde pour s'en persuader lui même que sa petite vie misérable de cul terreux sudiste est paradisiaque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certes ma vie actuelle n'est pas paradisiaque ... y'a qu'à voir où je bosse ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Mais bon, moi j'ai pas mis de grillage à poule sur mon 4x4 ...
C'est pour la vocation sportive où le manque de lien avec la campagne le grillage au fait ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certes ma vie actuelle n'est pas paradisiaque ... y'a qu'à voir où je bosse ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Mais bon, moi j'ai pas mis de grillage à poule sur mon 4x4 ...
C'est pour la vocation sportive où le manque de lien avec la campagne le grillage au fait ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v