07-25-2007, 02:16 PM
<!--quoteo(pid=21667935:date=25.07.2007 à 14:06:name=Fr3d)-->QUOTE(Fr3d @ 25.07.2007 à 14:06) [snapback]21667935[/snapback]<!--quotec-->non, je doit être à 40h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Pas mal d'apréhension, et quand j'ai pas trop de répéres, j'osais pas a y aller à fond sur le rapide. Je suis un dingue, mais je calcule les risques. Et puis ya eu le déclic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Donc ne t'en fait pas si tu galères, ça arrive à tout le monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ha ouias mais non... en 125 pas de galère, sur le lent comme sur le rapide ça se fait les doigts dans le nez... y'a que l'évitement ou j'ai un peu appréhendé, sinon trajectoires au cordeau, demi tour ça roule ma poule...
le lent c'est plus chiant, mais une fois que t'as le coup ça va...
Bon, maintenant on va passer le la brêlouze de GC au demi cube d'apprendi padawan... et je crois que je vais un peu plus en chier...
Putain, dans 3h30 !!! yess!
ha ouias mais non... en 125 pas de galère, sur le lent comme sur le rapide ça se fait les doigts dans le nez... y'a que l'évitement ou j'ai un peu appréhendé, sinon trajectoires au cordeau, demi tour ça roule ma poule...
le lent c'est plus chiant, mais une fois que t'as le coup ça va...
Bon, maintenant on va passer le la brêlouze de GC au demi cube d'apprendi padawan... et je crois que je vais un peu plus en chier...
Putain, dans 3h30 !!! yess!