08-01-2007, 11:04 PM
J ai pas mal conduit de 928. C est une auto autoroutiere principalement. En ville le gabarit est diffcile a cerner, sur petite route l auto est tres encombrante. Par contre sur autoroute c est royal, silencieux, tres stable. Sur circuit les freins disparaissent en fumée en trois tours, compte tenu de la masse de l engin.
L entretien est trés couteux, a par le réseau qui n aime pas cette auto, les spécialistes indépendants ne sont pas légion. Les piéces sont chéres. La refection de la distribution coute les deux bras...
Comme l a dit EDG1 il faut absolument un carnet complet et irréprochable sinon il faut partir en courant meme si l auto semble belle. L interieur vieillit mal je trouve et le circuit electrique est complexe. Tout bricolage avec montage de la stereo de la mort et l alarme sont a fuir d urgence
Ceci dit c est agreable, ca pousse correctement, mais l auto est lourde et le moteur n est pas trés puissant pour sa cylindrée. Dans le meme genre, tu as les mercedes SEC, ou les BM 635M (la BM est un poil plus sportive a mon sens)
Bref, exemplaire nickel, carnet complet, verification détaillé du bon fonctionnement de tous les accesoires electriques, verifier l etat des parechocs qui se rayent facilement. Budget entretien a prevoir conséquent meme pour assez peu de kilometres
L entretien est trés couteux, a par le réseau qui n aime pas cette auto, les spécialistes indépendants ne sont pas légion. Les piéces sont chéres. La refection de la distribution coute les deux bras...
Comme l a dit EDG1 il faut absolument un carnet complet et irréprochable sinon il faut partir en courant meme si l auto semble belle. L interieur vieillit mal je trouve et le circuit electrique est complexe. Tout bricolage avec montage de la stereo de la mort et l alarme sont a fuir d urgence
Ceci dit c est agreable, ca pousse correctement, mais l auto est lourde et le moteur n est pas trés puissant pour sa cylindrée. Dans le meme genre, tu as les mercedes SEC, ou les BM 635M (la BM est un poil plus sportive a mon sens)
Bref, exemplaire nickel, carnet complet, verification détaillé du bon fonctionnement de tous les accesoires electriques, verifier l etat des parechocs qui se rayent facilement. Budget entretien a prevoir conséquent meme pour assez peu de kilometres
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées