08-01-2007, 11:52 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Très bonne Voiture si tu la considère comme une GT, c'est à dire que ce n'est pas vraiment sportif, comme on le conçoit.
J'en ai gardé une 2 ans, un 928 GT noir, boite auto, monté avec tous les accessoires de la GTS : Rétro cup, jantes cup, moteur neuf.
Il faut savoir que cette voiture à sa sortie consommait 1l d'huile tous les 1000kms (j'en vois qui rit au fond) j'ai fais une distrib à cause d'une pompe à eau, c'était en 2000 : 17000frs. toute la face avant est à retirer.
Evite les boite auto et privilégie les petits kilométrages, une boite de vitesse est très onéreuse.
Autrement bonne voiture fiable, compte en conso 15l en ville en ayant le pied lourd, et 20l sur route.
Voiture amusante, même si pataud, bon frein, pour la route nationale. Le train arrière se place bien et on peut se permettre quelques dérives longues avec l'habitude. La stabilité à haute vitesse est bonne, sans être faramineuse.
L'intérieur est un rien obsolète avec les gros boutons, mais ça a son charme.
Le couple 54 à 4500 de mémoire, est top et tu passeras les dos d'ânes en 5 au ralenti, ça repart sans broncher.
En perfs pures, elle se débrouille bien et enfume un RS2 de chez audi sans problème. Les reprises sont excellentes et il me semble qu'elle a été sacré deux fois de suite meilleure GT du Monde.
Le coffre est gigantesque pour une porsche et le jour où tu pars en vacances, n'oublie pas que la batterie est à l'arr., ça t'évitera de le vider pour redémarrer au chargeur.
Surtout lorsqu'on ignore qu'il y a une borne "plus" à l'avant. A ce sujet, la batterie a tendance même neuve à se décharger vite à l'arrêt.
Malgré ses défauts, je l'ai adoré, une voiture sans histoire, et très plaisante à conduire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
J'en ai gardé une 2 ans, un 928 GT noir, boite auto, monté avec tous les accessoires de la GTS : Rétro cup, jantes cup, moteur neuf.
Il faut savoir que cette voiture à sa sortie consommait 1l d'huile tous les 1000kms (j'en vois qui rit au fond) j'ai fais une distrib à cause d'une pompe à eau, c'était en 2000 : 17000frs. toute la face avant est à retirer.
Evite les boite auto et privilégie les petits kilométrages, une boite de vitesse est très onéreuse.
Autrement bonne voiture fiable, compte en conso 15l en ville en ayant le pied lourd, et 20l sur route.
Voiture amusante, même si pataud, bon frein, pour la route nationale. Le train arrière se place bien et on peut se permettre quelques dérives longues avec l'habitude. La stabilité à haute vitesse est bonne, sans être faramineuse.
L'intérieur est un rien obsolète avec les gros boutons, mais ça a son charme.
Le couple 54 à 4500 de mémoire, est top et tu passeras les dos d'ânes en 5 au ralenti, ça repart sans broncher.
En perfs pures, elle se débrouille bien et enfume un RS2 de chez audi sans problème. Les reprises sont excellentes et il me semble qu'elle a été sacré deux fois de suite meilleure GT du Monde.
Le coffre est gigantesque pour une porsche et le jour où tu pars en vacances, n'oublie pas que la batterie est à l'arr., ça t'évitera de le vider pour redémarrer au chargeur.
Surtout lorsqu'on ignore qu'il y a une borne "plus" à l'avant. A ce sujet, la batterie a tendance même neuve à se décharger vite à l'arrêt.
Malgré ses défauts, je l'ai adoré, une voiture sans histoire, et très plaisante à conduire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]