08-06-2007, 04:59 PM
<!--quoteo(pid=21672918:date=06.08.2007 à 16:51:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 06.08.2007 à 16:51) [snapback]21672918[/snapback]<!--quotec-->Je ne dis pas le contraire mais c'est le sentiment que le tout va se foutre en l'air dans le virage qui me déplait.
Trop de mouvement de caisse.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est bizarre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Pour être franc, j'ai encore "taper dedans" ce we (enfin...avec les limites que la motorisation impose...) et à aucun moment je n'ai eu ce sentiment !
Au contraire, on sent la voiture "bien posée" sur ses roues, et le chassis est vraiment chouette. J'avais justement peur d'avoir un comportement routier typé monospace (j'ai des souvenirs horribles d'un Scénic I), et ce n'est pas du tout le cas !
Peut-être est-ce du a un réglage spécifique des suspenssions ? je doute que les 16" soient la raison..
Trop de mouvement de caisse.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est bizarre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Pour être franc, j'ai encore "taper dedans" ce we (enfin...avec les limites que la motorisation impose...) et à aucun moment je n'ai eu ce sentiment !
Au contraire, on sent la voiture "bien posée" sur ses roues, et le chassis est vraiment chouette. J'avais justement peur d'avoir un comportement routier typé monospace (j'ai des souvenirs horribles d'un Scénic I), et ce n'est pas du tout le cas !
Peut-être est-ce du a un réglage spécifique des suspenssions ? je doute que les 16" soient la raison..
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
[b]Forza Ferrari[/b]