08-07-2007, 03:16 PM
<!--quoteo(pid=21673411:date=07.08.2007 à 15:03:name=trauma)-->QUOTE(trauma @ 07.08.2007 à 15:03) [snapback]21673411[/snapback]<!--quotec-->Par contre à vous lire, j'ai l'impression que nombre de motos ne sont pas faites pour rouler... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh ça veut dire quoi "pas faites pour rouler"....
achetes une goldwing c'est fait pour rouler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais bof bof [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
tu sais j'ai fait, enfin on a fait, 7000km a 2 en 3 semaines, dont 2 semaines en corse, sur un Z1000 avec un enorme sac de reservoir, et la passagere avait un sac a dos de randonnée extremement lourd (toile de tente, matos de camping, vaisselle....)
et on en garde un excellent souvenir!!!
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b2s0a8qf.jpg
ok: une ktm supermoto en monocylindre, une husky, une 125, etc etc c'est pas fait pour rouler, mais autrement, le reste ya pas de soucis, reste a voir si tu es pret a faire un minimum de concession au confort pour acceder au plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
euh ça veut dire quoi "pas faites pour rouler"....
achetes une goldwing c'est fait pour rouler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais bof bof [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
tu sais j'ai fait, enfin on a fait, 7000km a 2 en 3 semaines, dont 2 semaines en corse, sur un Z1000 avec un enorme sac de reservoir, et la passagere avait un sac a dos de randonnée extremement lourd (toile de tente, matos de camping, vaisselle....)
et on en garde un excellent souvenir!!!
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b2s0a8qf.jpg
ok: une ktm supermoto en monocylindre, une husky, une 125, etc etc c'est pas fait pour rouler, mais autrement, le reste ya pas de soucis, reste a voir si tu es pret a faire un minimum de concession au confort pour acceder au plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts