08-08-2007, 10:21 PM
Salut geoffroy,
J'ai une TR6 Pi de 69 depuis 1 an c'est trés sympa, mais je voulais savoir où tu fait régler le distruteur de l'injection?
Car la pompe à essence et les injecteurs sont OK, les papillons sont synchro, mais le doseur "dose" plus que riche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Si toi ou un forumer à déja pratiqué, merci pour l'info [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Zorgbaf, il faut pas hésiter à en voir plusieurs et les essayer, surtout regarde les numeros moteur et chassis pour éviter les surprises de millésime (125/150 cv)
A+
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
J'ai une TR6 Pi de 69 depuis 1 an c'est trés sympa, mais je voulais savoir où tu fait régler le distruteur de l'injection?
Car la pompe à essence et les injecteurs sont OK, les papillons sont synchro, mais le doseur "dose" plus que riche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Si toi ou un forumer à déja pratiqué, merci pour l'info [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Zorgbaf, il faut pas hésiter à en voir plusieurs et les essayer, surtout regarde les numeros moteur et chassis pour éviter les surprises de millésime (125/150 cv)
A+
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]