08-19-2007, 08:24 PM
<!--quoteo(pid=21678281:date=19.08.2007 à 20:23:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 19.08.2007 à 20:23) [snapback]21678281[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21678280:date=19.08.2007 à 20:14:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 19.08.2007 à 20:14) [snapback]21678280[/snapback]<!--quotec-->Pour la GS, si tu penses à un falt GS, dans ton budget il n'y aura que des R80 GS ... soit des machines de près de vingt ans d'âge !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est de la GS500 de chez Suz qu'il parle le monsieur......çui là il est piqué complet à l'hélice, va falloir penser à changer de job avant que ça ne soit irréversible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah ben je me disais qu'une vraie moto d'homme au milieu de ces trucs de fiottes ça pouvait pas être possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Et oui, comme beaucoup ici je suis amoureux de ma moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
C'est de la GS500 de chez Suz qu'il parle le monsieur......çui là il est piqué complet à l'hélice, va falloir penser à changer de job avant que ça ne soit irréversible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah ben je me disais qu'une vraie moto d'homme au milieu de ces trucs de fiottes ça pouvait pas être possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Et oui, comme beaucoup ici je suis amoureux de ma moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->