09-08-2007, 10:57 PM
<!--quoteo(pid=21686810:date=08.09.2007 à 22:56:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 08.09.2007 à 22:56) [snapback]21686810[/snapback]<!--quotec-->J'ai eu aucun soucis à Triumph beaumarchais, je suis rentré, le vendeur m'a interpellé rapidement... Par contre pour la KTM ce fut le contraire... Ducati le mec très sympa. Chez RosnyYam(aha)... j'aurai pu attendre que je meurt avant d'avoir une attention de leur part... Et je suis pas le seul à avoir été dans le même cas. Je pense surtout que c'est aléatoire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend avant tout du commercial (toujours un moins bon dans une équipe) et de la façon dont le gérant "éduque" et "sélectionne" ses vendeurs.
Ca dépend avant tout du commercial (toujours un moins bon dans une équipe) et de la façon dont le gérant "éduque" et "sélectionne" ses vendeurs.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->