09-18-2007, 11:57 AM
<!--quoteo(pid=21689700:date=15.09.2007 à 15:40:name=doublebass)-->QUOTE(doublebass @ 15.09.2007 à 15:40) [snapback]21689700[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21689696:date=15.09.2007 à 15:35:name=fred441)--><div class='quotetop'>QUOTE(fred441 @ 15.09.2007 à 15:35) [snapback]21689696[/snapback]<!--quotec-->regarde sur www.anciennes.net il y en a une mais elle a encore la CG d'une 2CV.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'avais déjà vu l'annonce, j'en recherche éventuellement un moi même en 3 roues, mais apparemment celle ci n'a pas de CG du tout !!!
Donc très risqué à l'achat je pense...
Déjà que l'homologation ne me semble pas du tout évidente en France avec une CG donc sans, ça doit être impossible...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je me suis renseigné et le gars à la CG de la 2CV donneuse. S'il a le certificat de Lomax de conformité de la construction, c'est bon, sinon il faut en faire un par un expert, et dans ce cas tu auras facilement une CG modifiée. Sinon c'est mort!
J'avais déjà vu l'annonce, j'en recherche éventuellement un moi même en 3 roues, mais apparemment celle ci n'a pas de CG du tout !!!
Donc très risqué à l'achat je pense...
Déjà que l'homologation ne me semble pas du tout évidente en France avec une CG donc sans, ça doit être impossible...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je me suis renseigné et le gars à la CG de la 2CV donneuse. S'il a le certificat de Lomax de conformité de la construction, c'est bon, sinon il faut en faire un par un expert, et dans ce cas tu auras facilement une CG modifiée. Sinon c'est mort!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->