09-30-2007, 08:57 AM
<!--quoteo(pid=21695219:date=30.09.2007 à 08:45:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 30.09.2007 à 08:45) [snapback]21695219[/snapback]<!--quotec-->quant aux ferrari, je ne sais pas ce qu'il nous ont fabriqués avec leur 3 et 4 arrets...sûr que massa a dû s'arréter en fin de course pour laisser passer raikkonen. comme je l'ai dit, dommage qu'on ait pas vu sa passe d'armes avec kovalainen. quant au dernier tour de massa, génial. par contre, sous la pluie, il est vraiment très décevant!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas voulu le dire pour Massa dans "mon" topic mais je trouve ça n'importe quoi surtout qu'il n'a quasi aucune chance d'être champion. Ca aura juste permis de voir une belle baston entre Massa et Kub qui utilisaient toute la piste et même un peu plus...
On a pas pu voir toute la passe d'arme entre Heikki et Kimi mais il a été très couillu le Kova sur ce coup.
J'ai pas voulu le dire pour Massa dans "mon" topic mais je trouve ça n'importe quoi surtout qu'il n'a quasi aucune chance d'être champion. Ca aura juste permis de voir une belle baston entre Massa et Kub qui utilisaient toute la piste et même un peu plus...
On a pas pu voir toute la passe d'arme entre Heikki et Kimi mais il a été très couillu le Kova sur ce coup.